AccueilAuteursContact

L'étreinte de l'éphémère

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 48
ISBN/EAN : 978-2-37355-083-2


12 euros


Suyin LAMOUR

Avec ce recueil de poèmes, Suyin Lamour nous invite à regarder en nous ce que nous avons toujours su. Elle nous dit que tout est là, à la fois dans notre présence et notre absence, simplement dans la certitude d’exister. « L’étreinte du divin/nous défie », écrit-elle.
Ses poèmes nous ramènent à ce que nous sommes dans notre intime, et expriment un ressenti immanent qui nous incite à nous re-connaître dans cette « impalpable Évidence qui résonne/dans le tréfonds de l’âme/et se rencontre/dans le silence du Présent ».
L’auteure procède par petites touches sensibles qui vont droit au cœur de l’essentiel. Ainsi convie-t-elle le lecteur à abolir l’espace qui le sépare du monde afin qu’il s'ouvre à la grâce et entre dans le silence amoureux de cette présence qui irradie. « Plus rien n’a de consistance/Seule reste l’évidence/transie d’Éternité/de l’Amour ».

Suyin Lamour est poète, auteure et thérapeute. Elle accompagne les êtres dans un processus d'éveil et/ou de guérison. Elle a écrit plusieurs ouvrages et publie régulièrement sur son site des articles sur la non-dualité.
Site : suyin-lamour.fr
Blog de poésie : poesie-suyin-lamour.eklablog.com

Illustration de la couverture : Cécilia Frank



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité