AccueilAuteursContact

Lettres fatales

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 216
ISBN/EAN : 978-2-37355-136-5


18 euros


Martine LADY DAIGRE

Avec ce nouveau livre, Martine Lady Daigre signe là un roman qui ne laissera personne indifférent. Tous les ingrédients sont ici réunis pour que, au fil du récit, le lecteur demeure dans une attente, celle de découvrir ce qui a pu pousser Pierre Armand à commettre deux crimes et à préparer son troisième. Quel rapport entre ces deux meurtres dont les victimes n’ont a priori rien à voir entre elles ?
Les deux policiers chargés de l’enquête, le commandant Dorman et le lieutenant Duharec, ou les deux D comme on les appelle dans le service, parviendront-ils à découvrir des indices. Un lien va bientôt les mettre sur la piste, un mot que l’on retrouve chez chaque victime.
Dans ce roman, l’auteur a su mêler l’intrigue et donner de la force à ces personnages jusqu’à créer une certaine intimité entre eux. Mais il y a aussi le style de l’auteur à la fois précis et non dénué d’émotion qui provoque chez le lecteur l’irrémédiable envie de découvrir la clé qui relie le criminel et ses proies.

Martine Lady Daigre, née en 1959, vit et travaille en Champagne-Ardenne. Journaliste indépendante, elle est l'auteure de fictions, de poésies et d'articles publiés dans des revues.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité