AccueilAuteursContact

Journal d’un éveil
Un voyage initiatique à l’Ashram de la Paix suprême

128 pages - format 15 x 21
ISBN 978-2-919232-81-9

15 euros

     

Corinne DIALLO-SPINDLER

À travers ce témoignage, Corinne Diallo-Spindler nous décrit ce qu’a été son séjour à l’Ashram de la Paix suprême. Du début à la fin, l’auteure a perçu des messages et les a éprouvés comme des signes du divin qui est en chacun de nous. Ce séjour a été émaillé de rencontres qui n’ont peut-être pas non plus été le fruit du hasard comme si la présence divine était là aussi pour veiller.

Ce récit d’une étonnante lucidité et honnêteté intellectuelle retrace les pas d’une femme sur le chemin de l’éveil, et qui se sentira transformée jusqu’à l’éblouissement.

Qui mieux qu’elle pourrait exprimer ce vécu : « Depuis cette grande aventure, ma foi n’a plus rien à voir avec le croire. Elle est devenue quelque chose qui se vit. Elle relève de l’expérience. C’est un savoir très ancien, une sagesse retrouvée, un ressouvenir. En aucun cas, je ne me définirais comme croyante maintenant. Il faudrait inventer un nouveau mot. Je ne crois pas en Dieu. J’expérimente le Divin, je Le ressens, je L’explore, je Le découvre et à certains moments je Le sais. C’est physique et indicible. Cela vibre dans les fibres de mon corps… »  

Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité