AccueilAuteursContact

Poèmes et récits des cent et une nuits

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 110
ISBN/EAN : 978-2-37355-510-3


13 euros


Frann BOKERTOFF

Il était une fois…
Une petite fille qui aimait les contes de fées. Devenue écrivaine, elle se remémore les aventures qui ont jonché sa vie et son parcours semé d’épreuves. Composé de sept chapitres comme les sept vallées du conte persan La Conférence des oiseaux, ce recueil de récits, de poèmes et de calligrammes retrace sa quête du paradis perdu au cours de ses cent et une nuits de confinement. Amoureuse de la poésie persane, Frann BOKERTOFF nous livre une composition originale qui tient à la fois de la poésie, du conte et du récit.

FRANN BOKERTOFF est passionnée d’art, de littérature et de langues vivantes. Polyglotte, elle est régulièrement invitée par les salons du livre francophone de Vienne, Mons, Luxembourg et Monaco. En 2016, le jury des Gourmets de Lettres de Toulouse lui décerne le prix des nouvelles pour l’un de ses recueils. Contes et récits des cent et une nuits est son dixième livre.

Illustration de Shora FALAH VAHDATI.
Née Le 17 avril 1981 à Téhéran, Iran, scénariste, réalisatrice, metteuse en scène et productrice, graphiste et peintre, réalise en France sa première exposition de peinture intitulée La mort dans le jardin persan. Son film Prison a obtenu le prix du long-métrage aux États-Unis.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité