<

La toute-puissance du cosmos votre portée de Friedrich Hertzler

ISBN/EAN : 978-2-919232-63-5

18.00 euros

     

Friedrich HERTZLER

La Terre accueille le royaume des âmes corrompues (survivre et monopoliser), ici tout soxyde pour recommencer, s’améliorer et donner une chance à ses locataires de rejoindre des cosmos plus souriants. Le chaos sorganise pour devenir harmonie, comme si ce purgatoire nostalgique cherchait à retrouver un paradis perdu. La Terre est une dure école pour notre pur orgueil qui repose sur du vent. Même la pourriture est plus intelligente que l’homme puisquelle ne s’attaque qu’ à un fruit de la panière à la fois. Les Occidentaux doivent, depuis les fulgurances de la physique quantique, reconsidérer positivement les sciences magiques des peuples prémodernes, détenteurs dun savoir véridique ancré aux tréfonds mme de lexistence. Ce livre appellera le lecteur à ne plus établir de frontières entre le visible et l’invisible. Les limites de votre perception ne représentent pas la fin du monde, bien au contraire... La toute-puissance de l’individu à inventer l’égalité pour se rassurer et se rendormir à nouveau ne résout rien tout est dépassement permanent en soi

Aujourd’hui un nouveau vent vibratoire lié aux cycles galactiques souffle sur notre planète meurtrie par un accouchement difficile, promesse dun nouvel âge dor.

Accueillez bras ouverts les connexions cosmiques par les méthodes décrites dans cet ouvrage. Hymne léveil, il libère des potentialités à travers des métaphores qui fissurent le cadre logique de nos habitudes culturelles idoltrées au rang de certitudes. Les temps changent, cette fatalité éclate en mille morceaux, suivez le mouvement universel, faufilez-vous dans la brèche ouverte par les sages!

 

Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.16.09.10.85
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité