AccueilAuteursContact

Les larmes d'or

Format : 15 x 21
Nombre de pages : 384
ISBN/EAN : 978-2-37355-003-0


22 euros


Olivier de Lacretelle

Avec ce livre, Olivier de Lacretelle nous raconte la vie d’un homme à partir du décès de sa mère, chaos qui va l’amener à s’interroger. Voyage à la fois intérieur et extérieur pour mener à bien cette quête spirituelle qui agit en lui comme un aimant l’attirant vers l’absolu. Une galerie de personnages mais aussi de maîtres spirituels vont croiser sa route.

L’Inde et l’Afrique y apparaissent comme des lieux de quête et d’aventure extensibles, des lieux de délivrance et d’émerveillement.

Un récit qui réussit la synthèse entre psychologie et spiritualité et nous fait du bien jusqu’à nous procurer un soulagement salutaire, constructif. Ce livre nous enseigne que le véritable maître est celui qui siège en nous et se révèle à l'épreuve de la vérité.

Un livre rare tant par la richesse du style que par le foisonnement des situations aussi surprenantes que décalées et qui, de toute façon, amènent le lecteur à s’interroger à son tour au-delà de lui-même.

Né à Paris, Olivier de Lacretelle est établi près de Lyon. Après plusieurs voyages en Inde, il nous livre ici sa quête intérieure qui, matérialisée avec des mots très imagés, rend fluide la lecture de son roman autobiographique. Son sceau en est les haïkus.



Editions Unicité
3 sente des Vignes
91530 Saint-Chéron
Tél. 06.23.86.73.83
site réalisé parliens mentions légales © 2013 Editions Unicité